lundi 17 décembre 2012

9hab casa 2013

3 commentaires:

  1. Salut Sava, Moi c’est Youssef, je suis un jeune homme marocain, jais 41 ans à Casablanca, très sérieux mur très actif vraiment très ouvert, je cherche une relation discrète a vie pour passer de beaux moments de rêves fantasme et vivre le plus profond désir.
    J’Ador les belle femme charmante grande taille très large grande fesse mur pour passer des bon moment avec moi et pour faire l’amour chaude durable et cool et qui sont toujours adulte et vivante elle vie a casa ,discret motorisé avec local calm.
    Je respecte les choix de tout, mais que ce soit amical ou sexuelle, j’aime le partage et tout ce qui a trait à l’art et à la beauté, Alors si vous êtes curieuses n’hésite pas à venir me parler, je me ferais un plaisir de vous répondre. A bientôt.
    Merci beaucoup de vous pour accepté mon MSN pour trouvé moi merci.
    Mon téléphone : 212-06-26-96-37-45 MSN : (hawaye-trami-zoke@hotmail.fr).
    Skype : (casawiactivesexecam). www.9habecasa.centerblog.net
    yahoo ( bnatcasa@yahoo.fr )

    RépondreSupprimer